Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

MEG

Voici une  première MEG un peu retouchée...

Meg1

http://defilensardine.canalblog.com

Taille du patron : 44
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de l'essayer depuis longtemps
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton acheter au Marché Ste Thérèse de Rennes

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : réduire considérablement l'ampleur de la jupe ! (15cm devant et derrière)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : moins d'ampleur pour la jupe, un peu raccourcie pour en faire une tunique, j'ai aussi rallongé les manches de qq cm parce que les bracelets de manche m'arrivaient pile au niveau du coude, pas très pratique ! Dernière chose : j'ai concentré les fronces devant et derrière sur environ 20cm en les centrant bien au milieu.
Le prochain sera sûrement : un des modèles des IPMaman mais j'ai quelques modèles enfants sous le coude à photographier.

Publicité
Commentaires
B
Elle est ADORABLE ! Tu l'as bien réussie ! J'aime beaucoup ce modèle aussi !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
super jolie!!
Répondre
M
ohh une meg!! très joli modèle en tous cas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité