Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

Un bloomer....intemporel !

1 2
Bloomer taille 2 ans pour une puce de 18 mois, assorti à ce haut à bretelles :

1
Très simple même pour une novice, ça m'a permis d'apprendre à passer un élastique, à créer une poche....c'est mon premier bas en fait ! Par contre je trouve que la longueur des élastiques des cuisses est insuffisante même pour un bébé assez fin....mais j'adore ce modèle...vraiment intemporel !

3

Plus de photos sur .la petite vie de lilia & co.

Publicité
Commentaires
T
Très joli ensemble,j'aime bcp les tissus choisis!
Répondre
C
très joli ce bloomer! Et les petits détails ajouter font vraiment la différences!<br /> Et oui, je suis d'accord avec toi, les élastiques sont beaucoup trop petits!! Du coup, ce que je fais, je laisse toujours une petite ouverture à la couture (avec les fronces, cela ne se voit pas), pour pouvoir changer au fil des semaines comme ça je peux facilement rallonger l'élastique et le porter plus longtemps.
Répondre
B
Très bel ensemble !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité