Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

Robe totorisée

IMGP2697
IMGP2719

La fameuse robe chasuble que j'ai beaucoup vu ces derniers temps notamment ici et comme ça fait longtemps que je voulais en faire une et que j'avais envie de faire un appliqué d'un chibi totoro je me suis dit que c'était le moment.

Patron 4 ans pour ma puce de 3 ans, c'est un tantinet trop grand mais je pense que pour la rentrée ça lui ira impecc.
Pour la resserrer une autre boutonnière au-dessus de la première sur les bretelles devrait suffire mais j'avoue que je la vois bien la porter à l'école et non pas cet été. :P

A part ça aucun problème pour la réaliser, j'avais regarder les différentes réalisations des citro-copines pour la fixation de la parmenture et j'ai donc cousu le devant+bretelles+parmenture jusqu'au bord puis j'ai ajouté le dos.


Pour en voir plus c'est par là
Mum Made It


Publicité
Commentaires
P
aaah, moi qui adore Totoro...je ne peux qu'être sous le charme!
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE cette robe et ta poupée RAVISSANTE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité