Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

a ma facon .....

appoline a ma facon !

tissu : lin blanc a fine rayures de "sous mon aiguille"

difficultés : les boutonnieres, et oui sur une chute ma MAC me fait une jolie boutonniere et des que je mets mon tissu pour "de vrai" ; c'est la cata !!!!!

modif : rallongée pour en faire une robe, taille 8 ans pour ma puce qui a 7 ans, c est amplement suffisant !!!!, rajout de poches pour faire moins "chemise de nuit !!"

resultat : elle me plait beaucoup !

DSCF7706DSCF7710

DSCF7712DSCF7714

la prochaine : certainement la tunique raglan bidouillée !!!!!

a bientot !!!!

la fée carabosse

Publicité
Commentaires
B
Elle est ADORABLE ! J'aime beaucoup aussi !
Répondre
L
j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité