Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

Des petits pois

Une petite robe à bretelles pour renflouer un peu la garde robe d'été de Mistoufle Number 1 !

Rhoto_Blog_Louise_Robe

Pour vous donner une idée "portée par une petite fille de 4 ans" ! Taillé en 4 ans longueur 6 ans, elle l'enfile sans ouvrir les boutons ! Explications suivies à la lettre, j'ai juste troqué les bretelles contre les nouettes du top (longueur augmentée de 10 cm tout de même...). Le tissu est une sorte de lin Métis qui se tient assez droit et qui se froisse peu, une vraie bonne nouvelle pour les mamans !!! Cette petite merveille vient de chez Mon plus beau rêve à Versailles (73, rue de la Paroisse et toujours pas de site, argh !). Le modèle est ultra simple, très agréable à coudre : du sans risque !

Pour donner un petit coup de peps à ce modèle très classique mais qui me fait craquer, j'ai fait toutes les coutures apparentes en fil argenté (fil de broderie machine Güterman), raccord avec les petits boutons strassés. L'ourlet est à 5 cm du bord, argenté aussi.

Photo_blog_louise_1022

Et comme ça vous voyez mieux le tissu ;-)

titoubrun et les crocrodiles

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! Très belle réalisation ! SUPERBE !
Répondre
L
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité