Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

boutons pressions

Je suis à la recherche de boutons pressions.

Je ne sais pas trop où les acheter et quelles sorte choisir: plastique, métal..., est ce qu'il faut acheter une pince pour les mettre?

j'aimerais avoir quelques conseils de celles qui les utilise regulièrement.

Merci d'avance pour vos reponses

Autrement pour celle qui habite en alsace je viens de voir qu'un nouveau magasin de tissu vient d'ouvrir à Strasbourg "AU bonheur des petites mains"

Publicité
Commentaires
S
je viens justement d'en parler sur mon blog : http://smichkine.canalblog.com/<br /> <br /> j'ai aussi la pince d'ar brinic et pressions vinyle
Répondre
I
Moi, j'achète mes boutons pressions chez Mondial Tissus et suis très satisfaite, du rendu, de la pose ultra-simple et de leur tenue, et en plus, ils ne sont pas très chers, ce qui ne gâche rien. Je prends ceux avec une pastille blanche sur le dessus, style nacre.
Répondre
S
J'ai acheté la pince à pressions plastique cher Ar brinic et j'en suis vraiment très satisfaite!<br /> Bonne recherche...<br /> <br /> <br /> http://www.arbrinic.com/Mercerie/Presses-et-pressions/Pince-a-pressions/Pinces-pressions-resine-100-pressions-KAM,1,2169.html
Répondre
V
J'espère que ce magasin n'a rien à voir avec les patrons du même nom car sinon passe ton chemin!
Répondre
C
moi j'achète des boutons pressions qui se cousent à la main.<br /> plastique pour la layette et métal pour le reste.<br /> sur le net : serviplus est le moins cher<br /> bonne couture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité