Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

tablier croisé dans le dos

Tricot_2009_003

Tricot_2009_006

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron  4/5ans , patron 4/6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle je le trouve chouette

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  Toto
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apportées /
Le prochain sera sûrement  pas encore déterminé

A bientôt,

Laetitia

http://des10doigts.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau ! Quelle petite fille RAVISSANTE !
Répondre
G
Joli madras et beau sourire, merci pour le com plus bas.
Répondre
M
Belle tenue, et belle demoiselle!
Répondre
T
Il est chouette et très original avec ce tissu
Répondre
B
super j'adore le tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité