Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

Blomer pour Juliette

lot_blomerBonjour à Toutes

je suis nouvelle sur le blog et je vous présente mes premiéres réalisations, je trouve que les réalisations présentées par les citrocopines  sont de grandes qualités et j'éspere ètre à la hauteur .

je suis une maman de 3 enfants : Mael 15 ans , Ewan 11 ans et la petite Juliette 10 mois .

j'ai  eu beaucoups de vetements pour la naissance de Juliette jusqu'a 2 ans mais j'éspére aprés faire sa garde robe compléte avec les patrons Citronille que je trouve simple et facile à réaliser et qui donne un effet trés mignon sur les enfants .

voici une de mes réalisations :

BLOMER 12 mois

Taille de l'enfant et du patron : bloomer 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin de culotte large pour cacher les couches lavables
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: bazin (tissu affricain)de chez toto teint par mes soins en 2004 (hé oui cela date!!) lors d'un stage teinture + un coupon bleu marine chiner cet été chez Emmaus  de Saint Malo.
Ce qui m'a posé problème: aucun

Les modifications que j'ai apporté: petite piqure à 0,5 cm du bord en bas des jambes pour donner un effet petits volant et 1 cm du bord pour la taille                                                   

Le prochain sera sûrement : cela dépend du tissu que j'aurais envie de travailler ( il me reste beaucoup de stoc )

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Tes réalisations sont MAGNIFIQUES ! RAVISSANTES ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
M
Bienvenue ici. Tes bloomers sont adorables.
Répondre
K
Et la photo ????? ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité