Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

Thème marin

Une chemisette pour le loupiot !

IMG_002

Taille 8 ans pour un grand garçon de 5 ans (1m15) !!
En me promenant sur le blog, j'ai constaté que personne n'avait eu de problème avec cette réalisation. Moi, si !!

J'ai dû cranter la base du col : je ne comprends pas comment un tel arrondi peut tomber joliment sans cela ! Et pour cacher tout cela, j'ai posé un biais d'encolure à l'intérieur ! Sinon, pas de souci !

Pour voir les jolis hippocampes sur leurs bandes marrons, c'est chez moi !


.

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont magnifiques... ça fait penser à une belle plage avec de l'eau turquoise... Mmmmmmh! je m'envolerai bien en vacances moi!
Répondre
B
Très beau résultat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité