Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2009

Red Cherry !

Pantacourt001Pantacourt002

Une première pour moi : un pantalon, ou plus exactement, un pantacourt !

(Ma Lucie n'étant pas très fan des robes ou des jupes à mon grand désespoir...)

Modèle issu des Intemporels pour enfants

Taille : 8 ans

Tissu utilisé : mélange lin et coton acheté au marché du coin pour trois fois rien !

Finitions : ruban vichy rouge et blanc et perles de bois récupérées sur une ceinture un brin "has been"...

Ce qui m'a posé problème : ne connaissant pas les termes propres à la couture, j'ai eu quelques difficultés de montage ! A part ça rien du tout, c'est un modèle rapide à réaliser et facile quand on a compris !

Je suis bien décidée à récidiver !

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Vraiment superbe cette cerise!!!
Répondre
B
Très belle couleur ce rouge ! J'ADORE ! C'est vraiment un très bel ensemble ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations et très très bonne continuation !<br /> Très bon week-end !<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Très sympa l'idée du ruban !
Répondre
A
Il est bien joli et j'aime bien la couleur "qui pète" !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité