Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2009

Mon 2ème bloomer

boomer_bleu_et_rose
DSC05049__Medium_DSC05051__Medium_

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour ma puce de 20 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour être assortie avec un petit haut à bretelles
Tissus utilisés : un vieux morceau de tissus (qu'on ma donné) en coton bleu ciel à petits pois blancs
Ce qui m'a posé problème : Rien
Les modifications que j'ai apportées : J'ai ajouté un biais rose pâle en bas et autour de la poche, afin d'être assorti avec le petit haut.
Le prochain sera sûrement : une turbulette et son tour de lit, pour notre 2ème pitchoune, qui devrait montrer le bout de son nez fin juillet.

Pour le voir assorti et porté, cliquez sur la bannière :
baniere_lilou2

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !
Répondre
E
Super cocot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité