Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2009

Maud addict!!

Après de nombreuses réalisations, j'ose!! 1er post chez les citroaddicts!

maud_compo

Taille de l'enfant et du patron

1 an (rayé multicolore) et 2 ans (avec les pois)

Pourquoi j'ai pris ce modèle

parce que je le trouvais sympa et facile!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

coton et popeline Mondial Tissus

Le truc à faire

rallonger le bas du patron

Les modifications que j'ai apporté

biais retourné à l'encolure au lieu de la parmenture

Le prochain sera sûrement

ils sont déjà réalisés et à venir dans le blog. Sinon, le Philae!

A très bientôt pour la suite!

Angélique pour "Du Maternage à l'Ouvrage"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité