Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2009

Il est là!!!

You hou les filles il est lààààààà!! Quoi quoi, les Intemporels pour futures maman évidemment!!

38994240

Et nous ne sommes pas le 1er juin, mais le 31 mai (à la fnac les filles!!!)

Je partage avec vous mes favoris:

Sans_titre_1

Blouse à manches courtes raglan

2

Robe à bretelles

Sans_titre_1

Coussin d'allaitement

3

Ceinture empire drapée

1

Blouse à manches raglan.

Mais aussi vêtements de nuit, chaussons, et plein d'autres, une trentaine de modèles!!

De quoi donner des envies!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté ce livre et je ne suis pas enceinte mais les modèles ont l'air d'être simple à réaliser.<br /> Le problème est que j'ai fait la blouse à manche courte raglant et qu'au niveau du ventre il y a trop de tissu. Est-ce que oté un simple triangle au niveau du ventre suffira?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Je suis actuellement enceinte de mon petit 3eme, je suis ravie que ce livre sorte pdt ma grossesse mm si j'ai deja passé la moitié de celle-ci!!! Il n'y en aura pas 4 donc je vais en profiter!!!! Vivement demain car je l'avais commandé et demain est "le" grand jour!!! J'espère poster rapidement une photo d'un des modèles...
Répondre
D
Je crois que je vais mettre le 3e en route:)
Répondre
C
Il est commandé aussi, il devrait arriver d'ici 1 ou 2 jours. Je suis enceinte alors ça tombe plutôt bien, mais je pense qu'il est adaptable aussi !!
Répondre
M
Moi je suis pas enceinte, et c'est pas prévue pour le moment. Ma princesse va avoir 9 mois le 3 juin, alors je vais attendre un peu pour le petit frère ou la petite sœur, mais le livre, JE LE VEUX!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité