Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2009

Primerose

elle est sortie et j'ai succombé tout de suite!
j'avais aimé la version fillette, et j'avais bien l'intention de la faire pour moi aussi...


primerose1

patron "primerose"
taille :36 pour un 36
tissu: coton léger à carreau Mondial tissu
difficultés: aucune
le truc à faire: faire attention au tombé du modèle au niveau des aisselles
le truc à ne pas faire: /
les modifications que j'ai apportées: j'ai ôté 4 cm sur le devant (2 cm sur le patron)


Les rêves d'Helyne


Publicité
Commentaires
B
M A G N I F I Q U E ! Oh la la ! ADORABLE !
Répondre
L
très jolie, je veux aussi le patron !!!
Répondre
L
j'avais envie de le commander mais là, je ne vais plus hésiter longtemps !<br /> c'est très joli !
Répondre
M
Je voulais commander le patron, et là quand je vois le résultat, je me dis qua j'ai plus à hésiter !
Répondre
S
je veux le même patron, je veux le même tissu, je veux la même tunique,....et peut être aussi, la même en robe!<br /> elle est magniique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité