Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2009

brassière à col rond

une brassière à col rond pour petite fille modèle, et bloomer assorti.
102_0073
102_0075
Taille: 12mois.
tissu: coton blanc et passepoil rose pâle, myrtille tissus à Quimper.
Les difficultés rencontrées: le tissu était presque identique sur l'envers et sur l'endroit; je me suis aperçue à la fin que les manches étaient à l'envers, il a donc fallu les découdre et recommencer dans un long soupir!
pourquoi j'ai choisi ce modèle: c'est un basique, indispensable en fond de garde robe, car il s'accorde avec tout!

Publicité
Commentaires
B
Très très belle réalisation ! 20/20 ! ADORABLE ! GENIAL ! Qu'est-ce que J'AIME ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
c'est superbe .<br /> du travail remarquable.
Répondre
L
c'est vraiment ravissant!
Répondre
C
Décidemment j'aime beaucoup ce que tu fais! Très joli et tes finitions sont impeccables!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité