Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2009

inspiration africaine

quelques chutes de tissus africain, besoin d'un pantalon léger pour l'été, quelques modifications et voilà le résultat: (le haut est une adaptation de la tunique à encolure froncée non froncée, explications sur mon site)

P5210440
P5210400



Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que le petit bonhomme en avait besoin
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus achetés à MT
Ce qui m'a posé problème: rien, le modèle est simple et rapide
Le truc à faire: mesurer son enfant pour la longueur de jambe et ajuster. Rajouter un peu de hauteur au niveau de la ceinture, si l'enfant porte des couches lavables
Le truc à ne pas faire:
Les modifications que j'ai apporté: j'ai modifié l'entrejambe qui a une forme de trapèze comme dans le livre intemporels pour enfants et j'ai froncé le bas, plus esthétique à mon goût
Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore, beaucoup de choses de commencé

Plus de photos ici

Publicité
Commentaires
T
Très joli ensemble,j'adore les tissus africains!
Répondre
A
Belle association de tissus qui va à ravir à ton p'tit blondinet ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité