Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2009

Dans mon jardin il y a...

CIMG8511

CIMG8524

... un petit haut noué sur les épaules pour montrer de bien jolies épaules justement...
En coton très épais (rue de Rome à Marseille), peut-être un peu trop pour ce modèle qui mérite un tombé tout léger... mais bon j'avais un reste...
En 8 ans pour ma miss de 6 ans passé...
Quelques difficultés pour retourner les nouettes, du coup je les ai cousues avec un rentré...
Sinon, modèle très facile à réaliser...
La prochaine fois, je ne sais vraiment pas ce que je vous montrerai...
A bientôt. Bon travail!

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Je vois que chez toi aussi c'est la séance : arrosage des fleurs ! Mes petites filles ont le même arrosoir mais en couleur jaune.
Répondre
D
il est superbe ce petit haut!! j'adore ce tissus, il est splendide!
Répondre
G
j'adore l'imprimé !! et pour l'avoir vu en vrai le petit haut avec le petit short en lin ! un ensemble très chic ! et très tendance été 2009 !!
Répondre
K
Quelle jolies épaules ! Et quelle petite fille travailleuse qui arrose ses fleurs .<br /> Bravo pour toute les deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité