Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

Lumineux...

Un patron est sorti la semaine dernière!!!
Il fallait l'essayer : c'est un modèle simple, aux emmanchures américaines, je craque!

J'ai juste ajouté les pattes pour remonter les manches.


DSC01783


DSC01792

DSC01796

Patron Donald de Citronille, coton from Toto au poids, Liberty For ever, bouton en coco (mince, j'aurais peut-être pu participer au challenge Coco avant Chanel...).

J'ai mis cette catégorie car "Donald" n'est pas encore référencé.
Je crois que je ne vais pas tarder à faire un sort à Primerose!


Pas un radis

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces gentils mots!<br /> Alors, c'est un modèle qui taille bien, j'ai fait le huit ans et il est bien grand, je crois que j'aurais pu tenter le 6...<br /> En ce qui concerne la longueur j'ai tendance à toujours ajouter quelques centimètres au bas...<br /> Piou! Deux modèles garçon pour la même collection, chic, chic, chic!
Répondre
B
C'est vrai, je le trouve très beau aussi ce modèle. Et puis un modèle garçon, faut pas bouder son plaisir, isn't it?<br /> <br /> Je pense que je vais le commander.<br /> Merci de nous montrer une aussi jolie réalisation!<br /> <br /> Question : pour la longueur, ça tombe comment (souvent un peu court)?
Répondre
M
c'est très joli ! ça taille bien ?
Répondre
B
Très très belle réalisation ! Que J'AIME ! A très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Vraiment très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité