Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

manteau & beguin

bonsoir,
je viens d achever mon 1 er manteau & béguin.
j'ai réalisé ces modèles pour un cadeau de naissance  , d'une choupinette en septembre prochain  .


Patron I.PB.B :  MANTEAU & BEGUIN

 

  • Taille      de l'enfant et du      patron : 6      mois (pour future bébé de septembre) 

 

  • Pourquoi      j'ai pris ce modèle :  ce modèle m a plu pour le cadeau de naissance     
  • Tissus      utilisés : du polaire épais rose & une cotonnade imprimé
  • ce qui      m'a posé problème : pas grand-chose 
  • le truc à faire : /
  • le truc à ne pas      faire : /
  • les      modifications que j'ai apportées : r.a.s
  • le prochain      sera sûrement : a      paraître ces jours ci oscar. une      robe de princesse.
  • VESTE_DES_IPBB1VESTEDOUBLUREdedopsdetail_vesteBEGUIN

pas si mal non ?
bonne soirée
flo
ogpmgraceea2

Publicité
Commentaires
F
merci de vos sympathiques encouragements les filles a bientot<br /> bis<br /> flo
Répondre
R
vraiment, j'aime beaucoup!
Répondre
K
c'est migon comme tout !
Répondre
B
Très très belles ces réalisations ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
J'aime beaucoup, c'est super craquant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité