Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2009

Maud toujours!

Après mon résultat mitigé de la dernière fois, j'ai refait un Maud mais cette fois-ci nettement plus long!!!
et j'ai enfin compris le coup de la parmenture!! (je vous rappelle que je débute en couture!)
Et le résultat est ma foi pas si mal!!!!

Maud_2_copie


Taille de l'enfant: 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais le refaire
Tissus: Toto
Ce qui m'a posé problème: plus rien
Le truc à faire:ça y est!!
Le prochain sera sûrement: encore un Maud??

Masema

Publicité
Commentaires
B
Ce modèle aussi me plait beaucoup ! Très très belle réalisation ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Elle est très belle
Répondre
L
très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité