Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2009

help

bonjour, j'ai besoin de vos conseils d'expertes, je suis en train de poser des boutons pressions et je débute. C'est la grande galère, j'ai suivi toutes les indications mais mes boutons pressions ne tiennent pas le coup. Ils ont tendance à s'enlever. Je précise que j'ai 2 épaisseurs de coton entre mes élements pressions. Si vous aviez des idées ou des conseils, je suis preneuse.

Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
B
S'il s'agit de pression à frapper, il faut faire attention au sens de la pression femelle (celle qui est sous le tissu du dessus), car si tu la poses à l'envers les griffes s'écartent dans le mauvais sens et les deux parties s'ouvrent quand tu tires pour ouvrir ta pression.<br /> Vérifie cela. Au pire tu peux les retirer et avec une petite pince remettre les griffes droites.<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
H
Bonjour, il faut les coudre avec un point de boutonnière, c'est de cette manière que les pressions tiendront le mieux. Le point se réalise sur le contour de la pression. Peut-être avez-vous déjà essayé? J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses..!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité