Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2009

l'indispensable dans l'armoire des fiiiiiiilles!!!!

et de 2!!!!voici un p'tit tablier "Elsie" réversible,pour faire plaisir a la fille de mon amie

la demoiselle a 6ans et des poussieres,plutot grande et mince,mais sachant grace a vos commentaires que ce patron taille grand,j'ai utilisé le patron 4/5ans,   et heureusement il lui va comme un gant....

modifications:appliqué,et réversible(4boutons)

provenance tissus:le tout chez mondial tissus

DSC05162DSC05164DSC05163DSC05165

Publicité
Commentaires
S
c'est joli ! j'ai fait la mienne dans les mêmes tons...mais j'hésite à mettre des boutons : ça ne va pas gener aux épaules avec le côté réversible ?<br /> et pis moi, en 2 ans;..c'est trop grand pour ma puce de 2 ans !
Répondre
C
Elle est très jolie !
Répondre
B
Très très belle réalisation ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité