Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2009

mariage entre Penelope et Basile..


Voilà un moment que j'ai l'image d'une combinaison en tête ... une combinaison de diva :-)
Après réflexion, j'ai finalement choisi d'utiliser le bas de Basile avec le haut de Pénélope.
Et cela donne ça...

basile_penelope

En bref:

Patrons: Penelope en 2 ans et Basile en 12/18 mois.
Tissus: coton à mini pois de chez Toto.
Difficulté: aucune
Conseil: prendre les mesures pour bien adapter à l'enfant.
Le suivant: on verra...

Passez voir la diva chez moi ;-)

Publicité
Commentaires
P
parfaitement à la mode!
Répondre
B
Toutes mes félicitations aussi ! 20/20.
Répondre
B
Toutes mes félicitations!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité