Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2009

Calixte mais pas que...

... pour ce combi-sarouel, savant? mélange de jap' et de Citronille... tout droit sorti de mon imaginaire... J'ai utilisé Calixte que j'adoooorrrrreeeeuuu et que j'ai déjà cousu avec délice, en rajoutant un haut japonais déjà cousu lui aussi, agrémenté d'une looooonnngue patte de boutonnage avec reprise d'un détail d'une certaine G... et, et,et... 12 boutonnières!!! parce qu'il faut bien pouvoir baisser tout ça pour aller au petit coin...
Photo_110
Combi-sarouel japonille, calixte doublé d'un patron japonais, tissu from feu Bouchara, boutons en plastique du bazar du coin.
Photo_111
Et si vous aimez ma petite impro, une petite visite me fera le plus grand plaisir!

Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIE
Répondre
B
J'essaye désespérément de faire un modèle de ce genre, mais je ne suis vraiment pas douée!!!
Répondre
P
Bravo!!<br /> Un joli mélange pour un super résultat.
Répondre
M
c'est rigolo, j'ai ce type de modèle en tête depuis un bon moment mais faute de temps....<br /> la je suis encore plus motivée et curieuse de voir ton modèle porté<br /> très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité