Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2009

Une Solveig pour moi

mosaique
En taille 36
J'ai pris ce modèle car je la trouvais très jolie !
Tissu utilisé : fin coton avec un fil d'argent (marché de Brest)
Ce qui m'a posé problème : rabouter la parementure avec l'endroit où les manches rejoignent l'encolure (par manque de précision de ma part) et la patte de boutonnage (je ne sais pas pourquoi mon petit triangle était tout riquiqui et mes pattes trop larges, enfin bref ça ne collait pas très bien, donc j'ai bidouillé...)
à faire : être très soigneuse
à ne pas faire : se précipiter (mais je ne vous apprend rien !)
modifs
: quelques cm en moins à la pliure devant
le prochain sera sûrement : des pantacourts (c'est la réal du mois n'est-ce pas ?!)
N'hésitez pas à me faire une petite visite chez moi !

Publicité
Commentaires
Y
Très réussi ! Bravo ! Ca te va super bien !
Répondre
H
Je suis impressionnée elle est superbe! Ca me donne envie d'en faire une!
Répondre
E
super jolie
Répondre
P
très très joli!
Répondre
F
wouha , une reussite.<br /> vraiment parfaite et te sied a merveille .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité