Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2009

bob express

besoin d'un bob pour mon petit bonhomme de 16 mois. Le soleil brille dans le Jura; alors, il lui fallait un bob. Un petit tour dans mes chutes de tissus. 2 restes de toile différentes et en une heure, le bob était terminé. Je l'ai fait réversible pour qu'il puisse s'harmoniser avec toutes ces tenues. Un peu de coquetterie ne tue pas.
Le bob est issu du libre "les intemporels pour bébé". Le bon taille grand, je pense qu'il ne peuve pas le porter avant 15-18 mois selon la tête de son enfant.

2009_05_bob_1

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que Anatole en avait besoin et qu'il faut bien se faire plaisir!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: toile de ma réserve et toile de MT
Ce qui m'a posé problème: rien, le modèle est simple
Le truc à faire: suivre les indications à la lettre, sinon au moment du montage, les découpes ne correspondent pas !
Le truc à ne pas faire:
Les modifications que j'ai apporté: je l'ai entièrement doublé
Le prochain sera sûrement: plein de choses, on verra ...

Pour le voir porté c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité