Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2009

Lilette

350762IMGP2578

Taille de l'enfant : J'ai prit la taille 2 ans (qui correspond à du 18 mois sur ce patron) pour ma puce de 16 mois

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu beige acheté sur un forum et voile de coton, à mon mag habituel

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le truc à faire: -

Le truc à ne pas faire: -

Les modifications que j'ai apporté: Je n'ai pas fait d'ourlet de manière à ce qu'elle soit réversible.

Le prochain sera surement : J'ai fait une susanne pour moi mais je dois rajouter une bande en bas car je la trouve trop courte.


Mum Made It

Publicité
Commentaires
E
Très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité