Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2009

Nouvelle venue ....

... et surtout débutante en couture!
Bonjour, je m'appelle Magali et je me lance moi aussi dans l'aventure "Citrollinesque";
J'aime beaucoup les modèles et je viens d'en réaliser un pour la première fois! (le modèle Maud)
J'ai encore beaucoup de progrès à faire... alors à plus tard!
Sinon je réalise aussi beaucoup d'autres choses si ça vous dit c'est ici!
A bientôt

Publicité
Commentaires
P
bienvenue!!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ton blog est très chouette.
Répondre
L
bonjour et bienvenue à toi.<br /> Moi aussi je débute, j'ai pas pris de cours de couture. Mais l'avnatge avec citronille c'est qu'on en a pas besoin et que nos réalisations sont belles quand même.<br /> A bientôt sur la "blogsphère"
Répondre
V
bienvenue à toi<br /> ton blog est sympa...je vois que tu crochète très bien!! et ta couture n'est pas mal non plus!<br /> tu es lyon?
Répondre
B
Bienvenue parmi nous ! Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog : GENIAL tout ce que tu réalises ! J'aime beaucoup ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité