Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2009

des pois,du satin et voilà!

Je ne voulais pas rester sur ma déception de la dernière fois à savoir que la robe trapèze que j'avais faîte en 6 ans à ma fille taillait trop grande.La voici cette fois qui me satisfait avec en prime du satin donc une difficulté un peu particulière à coudre:

d_but_mai_006

d_but_mai_011

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron 4 ans pour une nénette de 4,5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour sa simplicité et rapidité à effectuer


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:satin à pois de chez Mondial Tissus,popeline grise de chez Tout Coudre

Ce qui m'a posé problème:quasi rien,je me suis surprise à bien arriver à coudre le satin

Le truc à faire:contrôler la taille de l'enfant avant de choisir la taille du patron à effectuer

Les modifications que j'ai apporté:aucune

Le prochain sera sûrement:faut que je fasse un choix car la liste est longue...

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité