Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2009

Isild un régal !

Voilà un patron qui me réconcilie avec citronille ! J'ai mis quelques heures mais j'y suis allée tranquillement et soigneusement.Tout tombe bien, les finitions sont superbes et le résultat me plaît beaucoup!

J'ai pris le patron en T4ans pourma louloute de 5 (tout neuf) et comme c'est une crevette j'ai raccourci la longueur de la manche (exactement entre le 2 et le 4 ans).J'ai fini le bout de manche par une petite bande de liberty. J'ai élargi le haut des poches pour faire un pli creux et ai mis également une bande fine de liberty.

J'ai également fait un pli creux (ou plat j'sais pas trop les termes !) sur les devants à la place des fronces.

Tissus: velour milleraie lavande que j'ai acheté chez citronille, liberty mirabelle de chez bouillon de couture, et plumeti blanc à points violet.Boutons recouvert de liberty (magique mes premiers boutons à recouvrir ! je m'imaginais cela d'un compliqué et c tout simple et pas si cher : - de2 € pour 6 de 15mm chez natacha tissus).

IMG_3106__800x600_

IMG_3107__800x600_

Pour les détails et en version portée par la louloute c ici.

A très bientôt il m'en reste 2 à faire car j'adore trop ce modèle pour ne pas en faire une à chacune de mes filles !

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
M
j adore , j ai le patron en stock , je file , et m'y colle .......
Répondre
N
elle est superbe et les finitions apparaissent hyper soignees!!!!! parfaite reussite!!!
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique.<br /> Le velours est un tissu parfait pour Isild et j'adore ce liberty Mirabelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité