Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2009

Capeline à pois

collage

La capeline des IPBB réalisée au printemps passé pour ma fille de 2 ans!

Grosse galère, rien ne collait ensemble ou alors c'est moi qui suis nouille!

Bref, après avoir coupé, recoupé et finalement assemblé, j'ai réussi et ouf, il allait toujours à la P'tite Frisée! J'ai entoilé le bord pour plus de tenue, mais il était toujours trop mou, donc j'ai posé une pression pour que la petite y voit quelquechose! Il a été très apprécié à la halte-garderie car couvrant bien les blanches épaules de sa propriétaire!

Les tissus proviennent du marché ( pois ciel/blanc) et de chez Claudette ( Pois Loralie design).

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée la pression!
Répondre
L
excellent ce tissu à pois !!
Répondre
F
On est même trois. Qu'est-ce que j'ai pu râler en faisant ce modèle. Aucune pièce ne "s'emboîte" correctement. J'en avais prévu deux, je n'en ai fait qu'une!
Répondre
L
WAOUHHHHHHHH LA PRINCESSE ET SA CAPELINE TROP JOLIE CETTE PRINCESSE
Répondre
S
non non tu n'est pas une nouille ou alors on est deux !!!car moi aussi j'ai du bidouillé!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité