Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2012

Capeline

Plus trop de saison mais bon...

 

DSCF9300

 

Capeline bidouillée pour un 6 ans à partir de celle des intemporels bébés (taille 2 ans environ) ; grosse erreur de bidouiller comme ça, je me suis arraché les cheveux, ai repris moultes fois l'ouvrage... pour une capeline au final un peu juste en tour de tête Heureusement, les fioritures ont tellement séduit ma puce qu'elle n'a plus quitté son couvre chef : galon frangé, mini poupée, fleur crochetée, sequin papillon, appliqué papillon vichy, fleur de tulle pailleté, rubans et noeuds, petits pois...

 

DSCF9311

 

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
A
absolument divin !!! j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité