Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

bonjour

Je vous rejoins dans la graaaande famille des citrocopines!

Je suis Marie, alias "La p'tite frisée" ( qui en fait est ma fille !) , 29 ans, maman de deux têtes blondes de 3 ans et 18 mois, pour qui je couds du citronille ! Et je commence pour moi aussi! Je possède les 2 livres ansi que pas mal de patrons. Je passe régulièrement vous voir mais j'ose enfin franchir le pas de l'inscription!

Voilà, succintement; pour me connaitre plus, c'est par ici!!

Publicité
Commentaires
L
@ Lu, j'ai reçu le mail pour s'inscrire il y a qq jours aussi, dans la semaine qui a suivi ma demande, à mon avis, Nadietoile doit avoir bcp de travail à gérer ce blog!<br /> <br /> @ "Moi, mon nombril" , merci!!
Répondre
M
Bienvenue ici. j'irai voir ton blog dès que j'aurai deux minutes.
Répondre
L
tiens, coucou, toi !<br /> J'ai fait une demande il y a quelques jours pour rejoindre ce blog mais je me demande si ça a marché car je n'ai pas eu de réponse...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité