Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

Haut à bretelles nouées # 1

Pourquoi ce modèle: Pour faire venir le soleil !

Taille de l'enfant et du patron: 10 ans - Patron 8 ans + augmentation 1,5 cm au milieu.

Tissu et provenance: Coton imprimé INDIGOTEX.

Difficultés rencontrées: Adapter le patron à une taille 10 ans... encore et toujours une difficulté pour moi !

Modifications: J'ai simplifié le travail en coupant 4 empiècements dos, rallongés de 10 cm. Je n'ai donc pas fait la patte indéchirable inutile car le haut s'enfile sans problème.

Le truc à faire: en refaire !

Le prochain: un autre haut à bretelles mais à ma sauce...

Haut___bretelles

Pour le voir porté c'est par ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité