Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2009

Bloomer assorti

Bonjour,

Voici le bloomer simple assorti à la robe froncée cousue pour PCGP#3

avril_2009_027

J'ai pris une taille 3 mois pour l'assortir à la robe 6 mois car je trouve qu'il taille grand.

Modifications apportées : j'ai augmenté de qq cm la taille des élastiques (taille et cuisse) pour plus d'aisance. J'avais le souvenir qu'ils serraient un peu.
J'utilise de l'élastique-fil en bobine pour les cuisses
pour que ce soit plus souple.

Tissu coton vichy gros carreaux jaune citron trouvé chez toto l'été dernier.

Bonne journée,
L'atelier C

Publicité
Commentaires
L
Merci Paquita pour ton commentaire. <br /> Tu as raison de le tenter à nouveau. C'est un modèle facile à coudre et que je trouve ravissant sur des bébés. Mais ce n'est pas une culotte, c'est plus long et plus bouffant. Prends 1 taille en dessous, c'est à mon avis suffisant.<br /> Bonne couture et tiens-moi au courant !<br /> Sophie
Répondre
P
J'ai testé le bloomer en taille 6 mois pour ma petite-fille qui aura 6 mois en juillet.<br /> Elle est "dodue" et sur elle je le trouve bien trop grand...et les élastiques des jambes bien trop serrés.<br /> En fait ce que je cherchais à faire c'est plutôt un "cache-couches" pour lui permettre de porter ses robes d'été. <br /> Je vais tenter de le refaire en 3 mois avec des élastiques plus souples.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité