Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2009

Heïdi

DSC04704

Taille de l'enfant et du patron : 22 mois/2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle J'aime beaucoup la forme de cette robe, un peu tablier

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème  : les fronces entre la taille et le haut, du coup c'est trop ample, si quelqu'un peut me conseiller...

Le truc à faire : je vais reprendre pour eviter que cela baille

Les modifications que j'ai apporté
: j'ai fait la ceinture à ma sauce car je ne comprenais pas les explications

Le prochain sera sûrement : j'ai 2 "Henriette" à terminer...

Merci, Arlette

Publicité
Commentaires
L
AH HEIDI moi et HEIDI c'est une histoire de 60 ans oh oui <br /> très belle réalisation du reste je vais toutes les faire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité