Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2009

Maillot de bain

PICT0922

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Taille 6 ans mais alors çà taille super petit !!! à ma fille de 3 ans et demi çà lui fait un bikini, trop bas dans le dos, et idem devant!

Pourquoi j'ai pris ce modèle  pour le tester !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
une sorte de jersey en maille qui accroche que l'on m' a donné et du coton pour la doublure d'entre jambes.
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire Pour le prochain je rajouterais des cms afin que le maillot ne fasse pas mini bikini, et je ne ferais pas les noeuds ( ma fille est gênée !), et agrandir un peu la longueur des élastiques , car çà serre un peu.
Le truc à ne pas faire Aller trop vite
Les modifications que j'ai apporté J'ai fait des coutures anglaises pour coudre les cotes du maillot pour faire plus propre et pas de gêne des coutures ; des 2 pièces du patron j'en ai fait qu'une seule sur le tissu, pour faire plus propre et pas faire de cuture à l'entre jambe ; j'ai cousu une petit doublure juste à l'entre jambe pour que çà ne gratte pas en bas.

Knaby

Publicité
Commentaires
F
super rigolo ton tissus<br /> c'est vrai ça taille très petit ce modèle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité