Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2009

une susanne courte

Cette fois-ci, j'ai cousu pour moi100_4727

Patron susanne en T40, çà tombe parfaitement

Par contre j'ai retiré 10cm devant et 10 derrière au niveau ampleur (cf photo, pas de fronces devant, juste un tout petit pli creux au milieu).

Tissu PPMC

J'ai choisi ce modèle, car j'avais envie d'essayer Susanne pour une tunique.

Le résultat me plait beaucoup!

D'autres photos sur mon blog (tout neuf):mabibiche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Elle rend bcp mieux comme ca !<br /> Je l'ai tentée en robe sans modif: une horreur, je ne la porterais jamais tellement ca fait "sac"...
Répondre
B
Elle est très belle ta Suzanne ! J'aime beaucoup le tissu et elle te va parfaitement bien ! Bref SUPER ! Toutes mes félicitations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité