Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2009

Salopette "Léon", ajustée cette fois!

Cette fois ci j'ai utilisé le patron en taille 6 mois: et il va parfaitement à Maxence; 15 mois; qui s'habille en 18 mois dans le commerce! Madame Citronille fait de bien jolis modèle mais question taille c'est souvent un peu bizarre!

leon_salopette4

Provenance du tissu: marché de Mulhouse ce matin même: 1 euro le mètre. Les boutons viennent aussi du marché; il doit y en avoir pour 50 centimes d'euros les 4 boutons. = 1.50 euro la salopette! Qui dit mieux?!!
Connaissant le modèle j'ai mis 1h30 coupe+couture; pendant la sieste de Maxence cet après-midi puisqu'il a bien voulu dormir! Je pense en refaire une avec un autre coupon trouvé au marché ce matin aussi!

leon_salopette8 leon_salopette3

Plus de photos sur http://mes-dix-petits-doigts.blogspot.com/ ...

Publicité
Commentaires
V
bravo, elle est superbe cette salopette !!!!
Répondre
H
Merci!<br /> La taille 12-18 mois devrait aller alors je pense...ça taille ample mais bon mon fils est assez menu. Donc 12-18 mois pour un petit de 2 ans je pense que ça devrait correspondre.
Répondre
L
BRAVO, j'aime beaucoup, je crois que je vais me lancer, mais mon fils met du 2 ans et je ne sais pas quelle taille choisir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité