Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2009

bob # 1

bob___1

Taille du patron : Taille unique

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un peu de couture pour mon fils

Tissu utilisé : Coton de chez Tissu Myrtille que j'avais déjà utilisé pour le bloomer de sa soeur

Ce qui m'a posé problème : rien lorsque j'étais concentrée sur ce que je faisais

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : NE PAS regarder la télé en même temps car on a vite fait de tout découdre.

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : un autre bob pour sa soeur et le swap d'été (pas d'inquiétudes je serais à l'heure)

Publicité
Commentaires
B
Et ton petit trésor est heureux comme tout !
Répondre
B
Très mignon ! Super bien réussi ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité