Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2009

Tunique à encolure ronde # 1

tunique_encolure_ronde___1

Taille du patron : 2 ans pour ma puce de 2 ans mais elle me semble courte

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il lui faut des habits pour cet été

Tissu utilisé : coton vichy mais je ne dirais pas de chez qui car pour le prix je ne le trouve pas de bonne qualité (il s'effiloche facilement)

Ce qui m'a posé problème : le col (le montage comme plusieurs d'entre nous)

Le truc à faire : calmer son calme

Le truc à ne pas faire : perdre son calme

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis d'élastique au niveau des poignets

Le prochain sera sûrement : déjà fait

En résumé : je suis un peu déçue par cette tunique (celle de la photo) mais je la referais dans une taille plus grande mais quand???

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce tissu vichy. Quelle belle couleur !
Répondre
M
Je viens de réaliser ce jour la robe à encolure ronde: je sais bien coudre, mais mauvaises explications, mesure des biais fausse, j'ai du corriger ce patron pour qu la robe soit correcte... et je ne garde pas mon calme car j'ai payé cher ce livre bourré d'ereurs (et encore j'ai eu la chance de trouver sur ce blog l'erratum de ce patron que je n'avais pas eu avec le livre, ce qui m'a permis de rectifier le patron avant la coupe du tissu.)
Répondre
V
Effectivement, elle tombe un peu bizarre... (c'est pas du tout une critique hein! Ne prends pas mal). As-tu tenu compte éventuellement de l'erratum?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité