Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2009

Robe Trapéze : 2 styles

PICT0633PICT0794

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron  taille 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle  Il me plait et facile à réaliseret peut etre utiliser comme Tunique sur un pantalon, c qui pliat beaucoup à ma fille !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissu noir africains et jersey d'Emmaus

Les modifications que j'ai apporté Je n'ai pas mis de volant ( suis pas trés fan !) ; et j'ai pas mis de bouton sur la bleu, j'ai cousu les bretelles ( car tissus trop glissant et trop extensible). J'ai rajouté un ruban pour faire un noeud sur le devant. Ourlet rentré en bas de la robe.

Knaby

Publicité
Commentaires
B
Mais dis donc ! Tu n'arrêtes pas ! C'est vraiment GENIAL tout ce que tu réalises ! Très bonne continuation ! C'est tellement bien de coudre soi-même ! Que du plaisir ! Quelle satisfaction de soi. C'est tout comme le tricot !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité