Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2009

Bloomer et petit haut kimono

Le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez: ça sent l'été tout ça!
Alors on coud plus court et plus léger...

Taille: Bloomer en 6 mois pour mon loulou de 11 mois qui porte habituellement du 12mois.
Tissus: lin gris et coton imprimé bleu du Qartier des Tissus Montpellier
Modification: rien si ce n'est la longueur des elastiques ;-)

Petite patte pressionée sur le kimono plutôt que le ruban: ben oui ça fait plus "little man" je trouve...

Et pour agrémenter le bloomer: un appliqué "hibou" tiré du dernier MCI

Kimono_et_bloomer_hibou

Et voili voilà, une petite tenue vite faite bien faite!

Pour le voir porté c'est ici :-)

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !
Répondre
I
ravissant! frais et très mignon!
Répondre
S
j'adooooore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité