Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2009

Jupe qui tourne

Nouvelle version de la zupe qui tourne !

Jupette faite en toile métis (coton/lin) taupe , ourlet de bas choco , ceinture en liberty Toria , et petit galon au dos. Faite moitié moins large que sur les indications du livre , sinon c'était énorme et importable à mon avis... est ce un bug Citronille ?

Petit tee-shirt PB assorti, sur lequel je voulais initialement n'ajouter qu'1 rectangle liberty. N'étant pas une pro pour piquer le jersey, au résultat, mon rectangle s'est retrouvé de biais ... pas top ... unique solution trouvée: lui rajouter un tronc, pour en faire 1 joli z'arbre ! tout frais pour les beaux jours !

IMG_6396_border

Autres photos chez nous,

@ bientôt !

Sido , blog Entre copines...

Publicité
Commentaires
C
Superbe!<br /> Pour ma part j'ai fait une jupe pour ma fille en suivant le métrage indiqué, et je suis enchantée du résultat... donc, non je crois que ce n'est pas un bug, mais simplement une affaire de goût!
Répondre
A
J'adore le marron et je trouve ton ensemble magnifique :o)
Répondre
T
Magnifique ensemble!
Répondre
C
l'ensemble est très sympa, même s'il est vrai que je suis une grande fan de toria chocolat et que ce tissu sublime tout ce qu'il approche !
Répondre
M
C'est super joli, la jupe est vraiment chouette, et j'adore le rattrapage pour le Tshirt, tu n'aurais rien du dire on n'aurait pas deviné ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité