Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2009

avec la brassière ...

DSC02329

Taille de l'enfant et du patron:  pour un nouveau né, patron en 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour offrir avec la brassière
Tissus utilisés et sa provenance: lin rayé du stock reste de ça
Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté:réduire la largeur comme indiqué dans les différents post
Le prochain sera sûrement: une robe boule pour ma louloute à découvrir dimanche, challenge de la semaine avec des copinautes

pour voir des détails c'est

Publicité
Commentaires
E
Waouh on sent le travail de pro! Tres mignon!
Répondre
P
Trés joli^^!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité