Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2009

Petit bob pour petit bébé

P1020569

Taille de l'enfant : 4 mois (2 mois en âge corrigé car né préma), j'ai le patron des IPE (mauvaises planches et j'ai adapté en fonction du tour de tête)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un chapeau pour les qq rayons de soleil
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu à pois du chien vert (Waterloo) et gabardine de la maison en tissu (Dieppe)
Ce qui m'a posé problème: pas grand chose, si ce n'est de l'adapter à la taille de mon bébé
Le truc à faire: le doubler pour qu'il soit sans coutures apparentes
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: il est doublé
Le prochain sera sûrement: Archibald déjà faite

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité