Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2009

Réduction pour du 12 mois

Alors voila, j'ai un cadeau a faire pour un bébé d'un an et je n'ai que le livre des intemporel enfants ou des patrons a partir du 2 ans, je voulais faire le bloomer avec un petit haut, genre haut a bretelle nouées, est ce que si j'enlève 1 cm tout le tour du patron en 2 ans ça suffit pour du 1 an? vous en pensez quoi? merci de votre aide, ça m'embete d'acheter 2 patrons ou le livre juste pour une fois!
Publicité
Commentaires
M
j'ai le même problème mais sur les tuniques! J'ai carrément acheté les 2 livres pensant bien faire (2 garçons de 10 mois et 3 ans)! beh non, les tuniques qui m'intéressaient taille 6 mois et 2,4 ans: du coup, je suis coincée car pas pro!
Répondre
M
cette question m'intéresse, je me suis posée exactement la même hier !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité