Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2009

une Isild pour fêter le retour du printemps...

Comme nous sommes le 25, jour de la réalisation du mois et que Charlotte a accepté ma candidature même si je l'avais posté trop tôt, je remonte mon Isild pour aujourd'hui le jour J :-)

J'ai lu que la réalisation du mois était Isild...
J'ai aussi lu qu'il fallait poster le 25 du mois...
Je viens de terminer une Isild de printemps pour Apolline et je ne sais pas attendre le 25 pour vous la montrer moi!!
Alors tanpis si ça compromet ma participation mais je vous montre....

P1070723
montage_isild
P1070718

P1070724

Isilsd en taille deux ans pour Apolline qui a 18 mois.
Tissus: gabardine coloris vert de gris et cotonnade fleurie du Chien vert.
Modification: le modèle est initialement prévu non doublé mais moi je trouve ça plus joli avec une doublure.
Conseil: être minutieux et tout se passe bien ;-)

Et pour la voir portée c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'ai acheté ce patron l'année dernière mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le faire.
Répondre
B
comment la doublée?
Répondre
C
quelle jolie veste..bravo!
Répondre
M
Ta veste est très belle...Et je suis très contente que ce soit Isild ce mois-ci!<br /> Ce sera dommage que tu sois "punie"pour présentation précoce...:-)
Répondre
M
Très jolie!<br /> Je compte en faire une aussi pour ma fille qui aura 2 ans en mai.j'espère la réussir aussi bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité