Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2009

En mouvement...

Exit Barnabé pour ce printemps, Césarine nous voilà! 
J'ai eu un peu de mal à trouver le tissu qu'il me fallait: un imper comme l'année dernière? Rooo, ce sont les mêmes couleurs et c'est vraiment galère à coudre... En gabardine? Rooo, oui, oui, mais oups le prix...
Je n'ai pas lâché le morceau et j'ai trouvé un bon gros coton ma foi assez sympathique, voilà ce que ça donne.
Bien-sûr devant le musée, il y a de grands escaliers et c'est difficile de tenir en place après être resté attentif deux heures. Alors la série sera en mouvement, j'espère qu'on y voit quelque chose quand même!

manteau_c_sarine_beige


manteau_c_sarien_en_mouvements

Patron Césarine de Citronille (c'est le même que dans les intemporels mais les tailles sont légèrement différentes et la capuche manque de profondeur!)), gros coton du coin, doublure en lin Toto rayé teint en gris et Liberty James, bouton coco from Toto.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
B
Je réitère le commentaire que je viens de laisser sur ton blog ! ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! ...
Répondre
B
bonjour je ne sais pas d'ou tu es mais au marché st pierr à paris, il y a de la gabardine de coton à 6,90€/m !!! et sur le net, je viens d'en commander ici!!! pour info:http://www.tissu-mercerie.com/ j'attends la réception de ma commande!<br /> <br /> et puis! belle création!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité