Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2009

un tadhée pour le printemps

Ma puce voulait un joli manteau pour le printemps

Et

Thadée me fait craquer pour sa jolie coupe:

IMGP1993

IMGP2001IMGP1997

En version manteau, attention!! Ce model taille très grand

Difficultées rencontrées: retailler le patron à la bonne taille, pas simple à mon niveau

Tissus utilisés: du coton "Robert kaufman" à pois acheté

et un velour milleraies vieux rose acheté ici

Modifications apportées: j'ai allongé la capuche pour faire un style "Lutin",

j'ai ajouté un appliqué fleur rappelant la doublure et un coeur suspendu à la capuche....

Pour voir plus de détails et la tenue complète voici mon blog

Prochain model: quelques sarouels avec les hauts assortis

Publicité
Commentaires
B
Très beau modèle ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité